Chargement
RAJ

Réseau Afrique Jeunesse

Ensemble pour une jeunesse dynamique, active, responsable et engagée dans le processus de développement

Camp Chantier International

Dans le cadre de son Projet dénommé « Opération Jeunesse Sahel Vert », le Réseau Afrique Jeunesse organise chaque année, un camp chantier international de jeunes dont l’objectif global est de renforcer les capacités des jeunes dans l’initiation, la mise en œuvre et le suivi d’actions citoyennes. Il rassemble des centaines de jeunes venant d’horizons diverses. Le camp est un cadre de brassage et d’intégration des jeunes, il contribue à éveiller les consciences et à dynamiser les jeunes. L’esprit d’équipe y est vivement enseigné.

BOROMO a accueilli le 15e camp chantier international de jeunes 2016.

La lutte contre la désertification est une action qui concerne toutes les couches sociales du Burkina et particulièrement sa fraction jeune car elle figure parmi les premières victimes de la dégradation de l’environnement. Pleins d’idées et de dynamisme, les jeunes sont capables de beaucoup de (...)

Lire la suite

Lancement du camp chantier international de Sabsé 2014 : Une cérémonie riche en organisation

Une cérémonie emprunte de vives émotions, c’est ce qui se lisait dans les yeux des campeurs en cette 13e édition du camp chantier international de reboisement. Une organisation plus que parfaite, ce sont les termes d’un jeune campeur après la cérémonie. Tout c’est passé en cette soirée du samedi 26 (...)

Lire la suite

0 | 5

Bulletin d'information

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Dernier album photo