Chargement
RAJ

Réseau Afrique Jeunesse

Ensemble pour une jeunesse dynamique, active, responsable et engagée dans le processus de développement

FNUD

Stratégie de réconciliation accélérée dans un Burkina post-transition

Le projet a pour but de cultiver la revendication sociale afin de contribuer à une cohésion sociale au Burkina Faso à travers la promotion du dialogue intercommunautaire, de la tolérance et de comportements responsables. Il vise ainsi à l’accélération de la stabilité du Burkina Faso post transition. Il ciblera les jeunes leaders des Organisations de la Société Civile, les Mouvements estudiantins, les leaders religieux et coutumiers, les leaders de partis politiques, les élus nationaux, les journalistes et les victimes des insurrections récentes.

Forum Citoyen Régional sur les règles et principes républicains e lien avec l’éducation civique en milieu scolaire

Le samedi 20 mai 2017, s’est tenu à Ouahigouya dans la salle de conférence de la fédération des associations groupement NAAM, le Forum Citoyen Régional sur les règles et principes républicains e lien avec l’éducation civique en milieu scolaire. La cérémonie de lancement dudit forum a connu la présence du (...)

Lire la suite

Atelier de planification de la « Stratégie de réconciliation accélérée dans un Burkina post transition

Le Réseau Afrique Jeunesse a organisé le 01 avril 2017, un atelier de planification de la « Stratégie de réconciliation accélérée dans un Burkina post transition ». Cet atelier s’est tenu dans la salle de réunion de la Maison des Retraités Antoine NANGA. Après la cérémonie de lancement du Projet du (...)

Lire la suite

Cérémonie de lancement du projet « Stratégie de réconciliation accélérée dans un Burkina Post- transition »

Le Réseau Afrique Jeunesse a procédé le Samedi 01 Avril 2017, à la cérémonie solennelle de lancement du projet « Stratégie de réconciliation accélérée dans un Burkina Post- transition ». Elle s’est tenue sous le patronage du Pr Benoit Kambou , président du Haut conseil pour la réconciliation et l’unité (...)

Lire la suite

Pour des élections libres, transparentes, crédibles et acceptées de tous, le Réseau Afrique Jeunesse (RAJ) ouvre l’œil

Après les évènements des 30 et 31 octobre 2014 qui se sont soldés par la chute du régime de Blaise Compaoré, un gouvernement de transition est mis en place avec pour objectif ultime, l’organisation des élections. Le Réseau Africain d’Information et de formation sur la jeunesse « Réseau Afrique Jeunesse), (...)

Lire la suite

INSURRECTION POPULAIRE AU BURKINA Les jeunes consciences à l’action

Les 30 et 31 octobre 2014, dates consacrant le départ du Président Blaise Compaoré du pouvoir suite à une insurrection populaire et démocratique, seront à jamais inscrites en lettres capitales sur les pages de l’histoire du pays des hommes intègres. Ces deux derniers jours du mois d’octobre 2014, les (...)

Lire la suite

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30

Bulletin d'information

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Dernier album photo